Archive for août, 2012

La Rentrée du Cinéma de BNP Paribas, un événement à ne pas manquer pour profiter de places à 3,50 €

mercredi, août 29th, 2012

Œuvrant depuis plus de vingt ans déjà pour intéresser de plus en plus spectateurs à cet art important que représente le cinéma dans notre culture, le groupe bancaire BNP Paribas essaie, par des initiatives telles que La Rentrée du Cinéma d’offrir, au plus grand nombre, des places à prix réduit, afin d’attirer un public toujours plus large dans les salles obscures, qui tendent malheureusement à voir leur activité se réduire.

150 000 contremarques offertes pour La Rentrée du Cinéma BNP Paribas 2012

Portant à 3,50 € seulement le tarif d’une place de cinéma, ces contremarques que l’enseigne bancaire permet de gagner en ligne apparaissent comme une réelle opportunité pour les usagers qui peuvent ainsi bénéficier d’un agréable moment de détente à moindres frais.

Accessible aussi bien sur la plate-forme du groupe lui-même, que sur Facebook, ou bien encore sur sa webradio, la page permettant de remporter des contremarques peut ainsi, depuis le 15 août, être rejointe par tous, quel que soit leur lieu de résidence notamment, cette opération étant, en effet, menée sur l’ensemble du territoire, dans toutes les salles participant à cette opération d’envergure.

Une action de plus qui vient s’ajouter aux nombreuses autres déjà mises en place par BNP Paribas en faveur du cinéma

Finançant pour moitié les productions françaises actuelles et tentant de préserver et de restaurer les anciens films, tout en réhabilitant également des espaces mythiques, tels que la salle Le Trianon, le groupe BNP Paribas n’en finit pas de se battre pour que cet art puisse rester l’une des fiertés de notre pays qui en a connu les prémices.

Jusqu’à deux mois de souscription offerts sur l’Assurance Scolaire BNP Paribas

vendredi, août 24th, 2012

La rentrée scolaire approchant à grands pas, l’heure est, à présent, venue de penser à mettre en place les différentes prestations permettant de passer cette nouvelle année dans les meilleures conditions, l’assurance scolaire apparaissant comme l’une de ces démarches à entreprendre à ce moment-là, BNP Paribas simplifiant beaucoup les choses, à ce niveau-là, grâce à l’offre extrêmement intéressante qu’elle propose dans ce domaine.

L’Assurance Scolaire de BNP Paribas, une solution complète pour tous

S’adressant aussi bien aux enfants entrant à l’école maternelle, qu’aux étudiants, cette formule mise à disposition par le grand groupe bancaire, offre ainsi différentes possibilités, pour s’adapter à tous les besoins, les bénéficiaires étant protégés, que ceux-ci subissent, ou causent, pour la solution incluant la Responsabilité Civile, l’accident, et ce, aussi bien à l’école, que sur le trajet menant à celle-ci, ou bien encore lors des activités extrascolaires, les périodes de vacances étant également couvertes.

Une promotion sur l’Assurance Scolaire BNP Paribas rend cette formule incontournable

Ce sont, en effet, jusqu’à deux mois de souscription qui peuvent être offerts dans le cadre de cette promotion exceptionnelle, tandis que quatre places pour le Parc Astérix peuvent également être remportées pour toute souscription, un vainqueur étant désigné toutes les 1 000 ouvertures, donnant donc l’opportunité de se voir accorder un cadeau supplémentaire pour partager d’agréables moments en famille, tout étant, une nouvelle fois, mis en œuvre, par BNP Paribas, pour simplifier au maximum le quotidien des familles.

Boursorama prochain opérateur de téléphonie mobile ?

dimanche, août 12th, 2012

La décision devrait être prise à la rentrée. La banque en ligne Boursorama s’apprête à entrer dans le marché ultra concurrentiel des opérateurs virtuels. Si Free Mobile ne l’impressionne pas, c’est qu’elle projette une offre ultra compétitive !

Une diversification inattendue

On savait la banque en ligne, filiale de la Société Générale, être une banque originale et innovante, mais au point d’ambitionner le rôle d’opérateur virtuel de téléphonie mobile, Boursorama créé la surprise.

En préparation depuis plusieurs mois, le projet dans les cartons de Boursorama consiste à proposer au public une nouvelle solution de téléphonie mobile. Il faut dire qu’entre le paiement sans contact et les plates-formes bancaires pour smartphone, les banques ont multiplié ces derniers temps les points de synergie avec l’univers du mobile.

D’après l’information révélée début août par le Journal du Dimanche, Boursorama proposera sur son site des forfaits mobiles et passera par les opérateurs Orange ou SFR dont elle louera leurs services réseaux, comme le font déjà La Poste Mobile et Virgin Mobile.

Contrairement à La banque postale ou d’autres banques qui disposent de leurs agences comme relai de vente, Boursorama distribuera son forfait à partir de son portail Boursorama.com (10,6 millions de visiteurs/mois) et des boutiques The Phone House.

Depuis l’arrivée tonitruante de Free Mobile, qui a changé la donne parmi les poids lourds de la téléphonie mobile avec une offre de forfaits quasi gratuits, la barre est haute pour Boursorama qui devra définir une offre qui soit concurrentielle.

Le courtier et banque en ligne arrêtera à la rentrée sa décision stratégique d’ouvrir ou non son réseau virtuel de téléphonie mobile.