80 euros offerts chez Boursorama jusqu’au 30 Mai 2012

Jusqu’à la fin du mois de mai, Boursorama Banque propose à ses nouveaux clients un bonus de 80 euros directement crédité sur leur compte courant. Un excellent prétexte pour découvrir Boursorama Banque et changer de relation bancaire.

Le meilleur de la banque en ligne avec Boursorama

Les avantages de la banque en ligne sont indéniables, frais réduits, cartes bancaires gratuites, meilleure flexibilité pour les clients, etc. Boursorama est à la pointe sur son marché en réunissant tous les bénéfices d’une relation bancaire en ligne avec l’expérience d’un acteur historique de la banque en ligne. Les clients de Boursorama profitent de tous les services, que l’on est en droit d’exiger de sa banque, avec notamment une très grande disponibilité des conseillers jusqu’à 22 h en semaine, avec de plus des performances remarquables pour ses produits bancaires, largement confirmés dans les médias s’intéressant à ce secteur. Quelle que soit la demande du client, qu’il souhaite une simple gestion courante, épargner, à la recherche d’un crédit ou par exemple qui a la volonté d’investir en bourse, Boursorama Banque sait proposer la solution adéquate.

Une démarche simple et rapide pour devenir client

La demande d’ouverture de compte s’effectue directement en ligne sur le site de l’établissement. Le nouveau client, une fois son dossier complet se voit adresser une réponse rapide de la part de Boursorama concernant sa volonté de devenir client. Une fois l’ouverture confirmée, le client reçoit tous les éléments nécessaires pour entamer sa relation bancaire et se voit désigner un conseiller personnel. Le bonus de 80 euros est alors crédité sur son compte environ un mois après sa date d’ouverture, la somme est placée sur le compte courant et peut-être utilisé immédiatement. Il s’agit d’une offre à saisir jusqu’au 31 mai inclus qui permet d’entamer avec confiance sa relation avec Boursorama.

Comments are closed.