banques
La banque en ligne La NET Agence

La banque en ligne La NET Agence

Informations sur la banque en ligne La NET Agence

Constituant, depuis 2009, la solution de banque en ligne du grand groupe bancaire BNP Paribas, la NET Agence offre, à ses usagers, une nouvelle façon d’aborder leurs relations avec leur établissement financier. Bénéficiant de tous les avantages liés à l’utilisation d’une plate-forme Internet pour gérer l’ensemble de leurs produits financiers, les clients voient également mise à leur disposition une offre particulièrement étendue.

S’appuyant sur l’expérience acquise par sa maison mère, la Net Agence dispose aujourd’hui d’une gamme complète de services bancaires, lui permettant ainsi de proposer une solution de compte bancaire attractive, grâce à laquelle il est notamment possible de profiter de réductions particulièrement intéressantes sur la fourniture des moyens de paiement et d’un grand nombre d’autres avantages.

Distribuant toutes sortes de produits financiers, la Net Agence donne aussi la possibilité de contracter un crédit, dans le but de financer des projets d’une valeur importante, tels que l’acquisition d’un bien immobilier, ou d’un coût plus limité, à des taux d’intérêt calculés toujours au plus juste.

Les épargnants, non plus, n’ont pas été oubliés lors de l’élaboration de l’offre de l’enseigne, puisque ceux-ci peuvent souscrire, sur cette plate-forme, l’un des nombreux livrets d’épargne, réglementé ou non, mis à leur disposition, les plus audacieux pouvant, quant à eux, se tourner vers les offres d’assurance vie et d’investissement boursier, proposées par l’enseigne, pour bénéficier de performances supérieures.

Bien qu’apparue récemment, dans le domaine de la banque en ligne, la Net Agence, profitant du soutien du groupe BNP Paribas, peut compter sur l’expérience acquise par ce dernier pour continuer à développer des services toujours plus pratiques et abordables.

Les plus de la banque en ligne La NET Agence

  • Moyens de paiement gratuits : La gamme de cartes Mastercard, de la carte internationale de base à la Platinum, est accessible sans cotisation et sans obligation de domiciliation des salaires sur le compte (sous conditions de revenus)
  • Votre compte chèques et vos services bancaires GRATUITS pendant 1 an
  • Vos frais de dossier offerts sur votre prêt personnel souscrit en ligne
  • Site pratique d’utilisation
  • Des avantages négociés pour les Jeunes

Les moins de la banque en ligne La NET Agence

  • Carte bancaire offerte sous conditions de ressources ou d’épargne


Banque-en-ligne.com sur Facebook Banque-en-ligne.com sur Twitter

Fil d'actualité des banques en ligne
8 avril 2017 : Monabanq, sponsor de « Scènes de ménages »

Jusqu’à la fin du mois d’octobre, la banque en ligne monabanq sera très présente sur les chaînes télévisuelles de la TNT où seront rediffusés ses clips publicitaires mettant en valeur son caractère populaire. Sur cette ligne grand public, la banque en ligne sponsorise sur M6 la...
1 juillet 2013 : Fortuneo verse 50 € pour toute nouvelle ouverture d’un compte bancaire

Donnant toutes les raisons, à ses usagers, d’être satisfaits des services fournis, Fortuneo veille également à ce que les nouveaux venus puissent profiter d’avantages exceptionnels et ainsi découvrir, dans les meilleures conditions possibles, les produits et services de la marque, le bonus...
6 avril 2013 : Le concert de Beyoncé, un événement à ne pas manquer avec Priceless Paris et ING Direct

Ne manquant jamais aucune bonne occasion de faire plaisir à ses usagers, la banque en ligne ING Direct, présente sur Facebook, s’est ainsi associée à Priceless Paris pour permettre, à ces derniers, d’assister, dans les meilleures conditions, aux prochains concerts que donnera, les 24 et 25...
2 mars 2013 : Les Français séduits par les services bancaires sur leur téléphone mobile

Devenu aujourd’hui des éléments indispensables à notre vie quotidienne, les smartphones et autres tablettes numériques ont profondément changé la manière dont les usagers abordent les services bancaires, comme le prouve la dernière enquête réalisée par l’institut de sondages TNS...

Consultez toutes les news sur les banques en ligne