La banque en ligne Monabanq

Informations sur la banque en ligne Monabanq

Comme le rappelle son slogan, « de loin la banque la plus proche », monabanq. a toujours placé la relation avec ses clients au centre de sa stratégie de développement et a déjà réussi à séduire quelques 270 000 clients qui se voient proposer d’ouvrir un compte courant, de souscrire différentes livrets d’épargne (dont un « super livret » le Livret d’épargne monabanq.), des contrats d’assurance vie ou bien encore d’investir leur capital sur les marchés financiers.

L’enseigne, toujours soucieuse d’être à l’écoute de ses usagers, vient ainsi de mettre au point l’une des formules de compte courant les plus économiques du marché, qualifiée de « tout compris et en illimité », garantissant de bénéficier d’un maximum de services pour un coût réduit à quelques euros par mois seulement. Plusieurs offres d’emprunts sont également disponibles ici depuis le Crédit Auto jusqu’au Crédit Travaux, en passant par le rachat de prêts ou encore le crédit renouvelable.

En matière d’épargne, il est ici aussi possible de souscrire toutes sortes d’offres, depuis les solutions réglementées, telles que le Livret A, le LDD, le LEP, le CEL, le PEL ainsi que le Livret Jeune, jusqu’aux formules développées par l’enseigne permettant dans le cas du Livret Croissance d’augmenter le rendement de ce placement à mesure que son ancienneté se fait de plus en plus importante ou avec Le Livret d’Epargne monabanq. d’accroître les gains à chaque fois que le capital franchit un nouveau palier. L’assurance vie y est également déclinée en deux contrats distincts pour répondre à tous les objectifs, quels qu’ils soient.

Par l’intermédiaire d’un compte-titres ou d’un PEA, l’investissement boursier y est aussi très accessible, et ce, pour tous les profils d’investisseurs, des plus actifs au moins actifs, puisque les frais de courtage pratiqués y sont très réduits permettant à chacun d’entrer, à moindre frais, dans ce monde si particulier et réservé, il y a encore peu, aux plus expérimentés.

Les plus de la banque en ligne Monabanq

  • un bordereau numérique pour déposer un chèque, crédité sur le compte à la date de saisie.
  • 3 applications Iphone
  • Un compte courant tout compris pour 6 euros par mois

Les moins de la banque en ligne Monabanq

  • Pas d’agence physique

Comments are closed.