Bforbank lance son application pour Iphone

Soucieuse de conserver ses clients actuels et d’en séduire de nouveaux, la banque en ligne Bforbank a souhaité proposer un outil en phase avec son époque et les nouvelles technologies, et vient à ce titre de lancer son application pour Iphone : Bforbank Mobile, sous iOS.

Cette application pour Iphone présente de nombreux avantages, et permet notamment à ses utilisateurs de consulter le solde de leurs comptes bancaires, ainsi que les mouvements, réaliser des virements et passer des ordres en Bourse en toute sécurité. Les clients Bforbank détenteurs d’un Iphone ont également la possibilité de prendre connaissance des intérêts qu’ils ont acquis. Sans oublier l’accès au service clientèle, en toute simplicité, afin d’obtenir les réponses aux questions concernant les comptes, les services et produits proposés par Bforbank, ou toute autre interrogation en lien avec la banque ou la finance.

De plus, l’application Bforbank Mobile offre l’opportunité de suivre l’actualité de la banque en ligne, filiale du groupe Crédit Agricole, à travers les différents blogs et réseaux sociaux – Twitter, Facebook, DailyMotion… -.

Totalement sécurisée, l’application Bforbank Mobile nécessite d’être en possession de son identifiant client, de renseigner sa date de naissance et son code secret ; ce qui garantit aux utilisateurs de cette application une sécurité absolue, et une tranquillité d’esprit.

Parfaitement dans l’ère du temps, Bforbank Mobile répond aux attentes des clients en matière de fonctionnalité et d’accès, et permet à Bforbank de se démarquer des autres banques en ligne présentes sur le marché.

Comments are closed.