BNP Paribas lance KIX à Strasbourg

Après Nice, c’est à Strasbourg que BNP Paribas lance KIX, la solution de paiement directement sur le mobile.

Dès aujourd’hui, il est donc possible de profiter de la technologie sans contact pour régler tous ses achats depuis son smartphone!

KIX, c’est aussi une solution des plus rapides : ainsi et pour des achats de moins de 20 euros, il n’y a même pas de code à saisir et l’achat est réglé en a peine quelques secondes !

Et au-delà de 20 euros  le code peut être saisi avant, par exemple lorsqu’on fait la queue quelque part.

KIX est aussi très simple d’utilisation : des icônes intuitives sont là pour nous guider pour payer, changer notre code, renommer notre application etc…

Bien sûr, KIX est également très sécurisée : l’application logée sur la carte SIM de notre smartphone est en effet aussi sécurisée que peut l’être une carte bancaire.

Ainsi avec KIX, on va donc pouvoir :

-Régler des achats (300 euros maximum et jusqu’à 1500 euros cumulés par mois)

-Activer le service pour utiliser l’application

-Bénéficier d’un historique pour consulter tous ses derniers achats

-Obtenir un code systématique

-Modifier son code personnel

-Renommer son application pour la personnaliser

Quant aux plafonds d’achat, ils peuvent être revus avec son conseiller en fonction de ses besoins.

Pour souscrire à KIX, il suffit de se rendre dans son agence muni de son smartphone à condition que celui-ci soit bien compatible NFC (technologie qui permet d’effectuer des paiements sans contact avec son mobile).

On pourra aussi directement appeler le Centre de relation client au le 0 820 820 001 ou encore joindre le service après-vente dédié à KIX en composant le 01 40 14 88 55.

Une fois ces démarches accomplies, on va donc pouvoir réaliser ses achats chez les commerçants équipés de terminaux de paiement sans contact, reconnaissables par des logos bien particuliers que l’on retrouvera sur le site de BNP Paribas, puis liens « mobile » et « toutes les applis ».

Comments are closed.