Kwixo rend les échanges d’argent toujours plus faciles

Apparu il y a quelques mois déjà, Kwixo, moyen de paiement à utiliser entre particuliers, ou sur un site marchand, a, pour se faire mieux connaître du grand public, mis en place une campagne publicitaire originale, visant à marquer les esprits, puisque se déroulant dans une communauté de naturistes et posant la question humoristique de savoir, dans ce cas-là, où ranger un portefeuille.

Solution proposée à tous, quel que soit l’établissement bancaire dans lequel se trouve domicilié le compte, celle-ci permet, depuis son téléphone mobile de nouvelle génération, de réaliser toutes sortes de transactions.

Novateur, ce système se devait donc également d’être vanté par des spots publicitaires tout aussi pertinents, ceux-ci s’adressant, comme ils l’indiquent eux-mêmes à une génération Y, tout à fait favorable à l’utilisation de leur téléphone portable comme moyen de paiement.

Elaborée par l’agence BETC, cette campagne se compose de plusieurs films, d’une durée variant entre 20 et 30 secondes, dans lesquels il est possible de retrouver quelques personnages récurrents permettant ainsi de suivre leurs aventures et de créer un lien avec le spectateur.

Arborant leur téléphone mobile, attaché autour de leur cou, grâce à un lien prévu à cet effet, les acteurs de ces publicités montrent bien toute la simplicité d’utilisation de cette solution, qui apparaît même comme le premier argument pour inciter les usagers à adopter ce système, offrant lui-même une grande souplesse pour transférer de l’argent entre différents comptes bancaires de particuliers, ou pour régler ses achats en ligne.

Comments are closed.