La BNP Paribas invente l’ouverture de compte bancaire via Twitter

BNP Paribas continue à proposer des solutions innovantes à ses clients. Ainsi, la banque offre à présent la possibilité d’ouvrir un compte sur sa Net Agence en passant par twitter.

La Net Agence, qui est l’agence en ligne de BNP Paribas, fait également l’objet d’une toute nouvelle campagne de publicité.

Ouvrir un compte bancaire via Twitter est donc maintenant possible avec la BNP Paribas. En passant par ce réseau, les internautes peuvent ouvrir un compte à la Net Agence et rejoindre ainsi les 12 000 clients de la banque en ligne.

Avec la Net Agence, ils bénéficient de toutes les offres d’une banque en ligne mais aussi de tous les atouts d’une grande banque traditionnelle. Ils peuvent gérer en intégralité leur compte via Internet tout en gardant un conseiller dédié. Il est également possible pour les clients de la Net Agence de se rendre en agence quand il le désire.

Le client gère sa relation avec la banque comme il le souhaite en passant d’une interaction virtuelle à une interaction réelle selon ses envies. C’est la totale liberté.

Sur la Net Agence, les conseillers sont experts dans tous les domaines de la banque : gestion quotidienne, crédit immobilier, assurance auto. Des solutions bancaires touchant tous ces domaines sont proposés aux clients car l’ambition de la  BNP Paribas est d’assurer la meilleure relation client possible.

Innover est également très important pour cette banque. La création de la Net Agence le prouve. De plus, la BNP Paribas a été la première banque à être présente sur  l’iPad.

Par ailleurs, les clients de la banque peuvent réaliser leur opérations bancaires à partir de leur mobile. Plus de 350 000 clients utilisent ce service chaque mois.

Autre initiative innovante : en juin 2010 à Nice,  c’est inédit, la banque propose une offre de paiement mobile. Ce service est attendu dans d’autres grandes villes françaises.

De plus, la BNP Paribas, en association avec Orange, va lancer, dès novembre 2011, une offre de services bancaires mobiles.

Pour promouvoir tous ses services innovants, la banque joue la carte de l’originalité. Elle propose pour cela, des publicités mettant en scène de vrais conseillers avec leurs vrais clients.

Initiée en 2010, cette stratégie de communication intitulée « Parlons Vrai » continue avec le lancement, le 28 août dernier, de sa quatrième vague de publicités.

Elles sont visibles sur les principales chaînes hertziennes et thématiques ainsi que sur Internet.

Dans ce dernier spot publicitaire, on peut y suivre Mamoudou, client de La Net Agence et Imène, sa conseillère qui gère sa relation bancaire quotidienne.

Comments are closed.