La nouvelle application iPhone de LCL

A l’heure où les banques ont bien compris la demande des usagers de pouvoir gérer leurs comptes depuis leurs téléphones mobiles, les applications pour iPhone se multiplient et LCL se démarque.

LCL innove

Avec 700 000 connexions enregistrées chaque mois sur la plate-forme mobile de LCL, la banque a résolu d’aller plus loin avec une offre complète de gestion de compte. Consulter le solde de son compte, effectuer des virements, commander un chéquier, autant d’opérations devenues possibles depuis un téléphone mobile grâce à la nouvelle application de LCL… pragmatique.

Deux nouvelles fonctionnalités utiles

Tout d’abord, il sera possible de suivre trois budgets différents, chacun réparti sous plusieurs rubriques associées à des compteurs permettant de suivre de près les dépenses.

De plus, est intégré un service de géo-localisation pour repérer immédiatement l’agence LCL la plus proche avec transmission de toutes les informations pratiques (numéro de téléphone, jours et horaires d’ouverture).

Dans l’élan des banques en ligne

Les établissements bancaires, dont LCL, ont pris la mesure du succès des banques en ligne et consentent d’importants investissements pour offrir à leurs clients une gamme de services similaires et accessibles par connexion. Les usagers obtiennent un accès permanent à leur argent et gagnent en autonomie pour gérer toutes leurs opérations à l’aide d’outils simples et pratiques. L’application iPhone de LCL est promise à un franc succès tant elle ouvre grand les portes de la gestion autonome et à tout moment de ses finances personnelles.

Comments are closed.