La V2 de la plateforme « mobile » Fortuneo arrive

Fortuneo propose gratuitement une application compatible pour les Iphone et Ipad, concentrée sur l’essentiel des services de la banque. Les usagers accèdent librement à tous leurs comptes Fortuneo, aux marchés financiers, titres et informations boursières indispensables pour faire leurs arbitrages. En outre, l’application leur procure la faculté de configurer des listes personnelles et des graphiques interactifs de dernière génération. Il ne manquait pas grand-chose à cette première version si ce n’est la possibilité de passer des virements. Cela sera chose faite dans la version 2, disponible dans un premier temps sur iPhone uniquement.

Les usagers retrouvent dans la version 2 le confort de l’écran et de la navigation à travers les rubriques Marchés, Actualités, Mes Listes, Compte, et Plus.

Comme dans la première version, la nouvelle plateforme comporte toutes les facilités de consultation des comptes ouverts chez Fortuneo : compte courant, livret d’épargne, assurance-vie et comptes de titres.
Elle permet une gestion intégrale des comptes Bourse : le portefeuille intraday, le passage d’ordres, l’information sur les marchés financiers…

Mieux, la deuxième version va s’enrichir du futur CAC, l’un des produits dérivés les plus échangé du Palais Brongniart et des cours des matières premières. Aussi, roulement de tambour, l’usager pourra librement réaliser des virements, faisant de la V2 une reproduction complète du site internet de la banque.

Comments are closed.