Le gestionnaire Linxo sur iPad

Face au succès de son application de gestion de budget,  Linxo a développé une version de son agrégateur de comptes pour iPad. Distribué en marque blanche auprès de toutes les banques, celles-ci vont pouvoir successivement annoncer la disponibilité sur iPad de leur outil de gestion.

La comptabilité personnelle guidée par Linxo

Téléchargeable sur l’AppStore, l’application Linxo est un instrument innovant grâce auquel l’exercice de tenir une comptabilité personnelle devient ludique et immédiat. Cette solution convient plus particulièrement aux titulaires de comptes dans plusieurs banques. En effet, le tableur Linxo réunit sur une seule interface tous les comptes et contrats ouverts dans différents établissements. Linxo établit la connexion avec une centaine d’enseignes bancaires françaises. Inutile d’importer les données ou de saisir les opérations, l’ensemble des données financières est actualisé en permanence, permettant un suivi des dépenses et des ressources en temps réel.

Les données sont automatiquement classées selon des catégories personnalisables et consultables sous forme de graphiques pour une vision encore plus immédiate de la situation de ses comptes. En outre, l’application est dotée de fonctions d’alertes sur mobile en cas de dépassement des seuils (de dépenses et/ou de solde) déterminés par l’utilisateur.

Les principales fonctions de Linxo

Le gestionnaire de budget personnel Linxo propose l’essentiel des fonctions nécessaires à une comptabilité personnelle et comprend :

-la consultation sur un espace personnel sécurisé de tous les comptes ouverts dans un ou plusieurs d’établissements bancaires ;

-l’affectation automatique des opérations dans les postes budgétaires correspondants ;

-la personnalisation des catégories d’opérations ;

-la consultation d’un historique intégral des mouvements, sachant que les données sont sous le protocole de sécurité le plus élevé ;

-la représentation graphique des budgets ;

-la sélection des comptes qui devront apparaître sur les graphiques ;

-l’envoi par mail d’une synthèse mensuelle ou hebdomadaire.

Comments are closed.