Le Petit concours entre amis ING Direct revient, tous à vos appareils photo pour remporter de magnifiques lots

Cherchant toujours à égayer le quotidien de ses usagers, ING Direct vient de relancer un nouveau Petit concours entre amis, faisant référence à la vision qu’ont ces derniers de ce grand groupe bancaire. Intitulé « Vous + ING Direct », le but est alors de proposer une photo de soi et de toute autre chose rappelant la marque, dans une mise en scène la plus pertinente possible, afin d’attirer toute l’attention souhaitée sur son cliché.

Examinées par un jury d’experts, ces propositions seront aussi soumises à l’appréciation du public, dont les notes influenceront également le choix final des 55 meilleures réalisations, chacun des auteurs recevant alors un lot correspondant à sa position, le premier remportant un chèque de 1 000 € versé sur un Livret Epargne Orange, produit emblématique de l’enseigne, les deuxième et troisième un iPad2, les quatrième et cinquième un iPhone, et les 50 suivants un chèque cadeaux Kadéos d’une valeur de 50 €.

Nécessitant pour participer de se connecter à la page Facebook d’ING Direct et de cliquer sur le bouton Participer, il est ensuite temps de transmettre sa photo, avant de remplir le formulaire prévu, d’accepter le règlement et la connexion à l’application, pour enfin valider son inscription.

Cadrant parfaitement avec la politique du groupe, cette nouvelle opération ouverte jusqu’au 19 décembre midi, permet, de cette façon, aux usagers, de se sentir plus impliqués et de concevoir donc le monde de la banque d’une toute autre manière, resserrant les liens entre chaque partie, pour une gestion de l’argent toujours plus simple, efficace et sereine.

Comments are closed.