monabanq. reste plus que jamais à l’écoute de ses usagers

Ayant toujours mis un point d’honneur à offrir, à ses usagers, malgré la distance, un service de proximité, monabanq. n’en finit pas de multiplier les initiatives afin de toujours s’améliorer dans ce domaine et de mettre en place des solutions à chaque fois plus pertinentes, pour accompagner ses clients dans chacune des démarches qu’ils peuvent être amenées à réaliser, lors de la gestion de leur compte courant, de leurs crédits, de leurs produits d’épargne, ou encore de leurs investissements boursiers.

C’est ainsi, tout d’abord, par l’attribution d’un Conseiller Personnel que tout commence. Restant joignable de 8 heures à 22 heures, aussi bien par mail, par téléphone, que par le biais d’un VisioRendezVous, celui-ci peut ainsi répondre, quasiment à tout moment, à l’ensemble des interrogations un usager peut se poser.

Ensuite, des rendez-vous réguliers peuvent être organisés, selon le rythme choisi par le client, afin que celui-ci puisse obtenir les meilleurs conseils, pour préparer et concrétiser l’ensemble de ses projets, la très large gamme de produits financiers disponibles sur cette plate-forme électronique permettant, en effet, de remplir toutes sortes d’objectifs.

Cette prise en charge très suivie se poursuit tout au long du contrat et débute dès la souscription par un « appel découverte », afin de définir, très clairement, dès le départ, les principales attentes de ce nouvel usager.

Lorsque, lors de l’utilisation du site Internet, un problème technique survient, une Assistante Client est aussi prévue pour venir résoudre le problème, en transmettant rapidement les informations au service qui sera alors capable de les prendre en charge et d’apporter une solution efficace, qui plus est, dans les meilleurs délais, un appel étant même passé aux clients afin de le prévenir immédiatement lorsque tout est rentré dans l’ordre.

Dans le cas où le Conseiller Personnel ne serait, de manière exceptionnelle, pas joignable, une plate-forme téléphonique « A votre écoute » reste aussi disponible, six jours sur sept, du lundi au vendredi, entre 8 heures et 22 heures, et le samedi, entre 8 heures et 20 heures, garantissant ainsi de toujours trouver un interlocuteur compétent pour pourvoir évoquer sa situation.

Au-delà de cela, monabanq., qui a toujours su rester parfaitement en phase avec son époque, prouve, une fois de plus, à l’heure actuelle, cette capacité, en adaptant ses services aux moyens de communication très prisés que représentent aujourd’hui les smartphones, par le lancement de nombreuses applications, telles que Mon Portefeuille, Taux Epargne, ou encore Suivi Crédits, qui permettent d’avoir un accès permanent à son argent, pour une gestion au quotidien beaucoup plus simple et efficace.

Souhaitant se démarquer de ses concurrentes et rester, comme son slogan l’indique, « de loin la banque la plus proche », l’enseigne n’en finit pas de montrer l’attention réelle qu’elle porte à ses usagers, en élaborant toujours des solutions plus pratiques, facilitant réellement le quotidien, à l’image du MonaScope, du Bordereau Numérique, et du Coffre-fort électronique, qui permettent respectivement de visualiser clairement l’évolution de ses comptes, d’enregistrer ses chèques en ligne, et d’archiver ses documents importants.

Comments are closed.