Monabanq, sponsor de « Scènes de ménages »

Jusqu’à la fin du mois d’octobre, la banque en ligne monabanq sera très présente sur les chaînes télévisuelles de la TNT où seront rediffusés ses clips publicitaires mettant en valeur son caractère populaire. Sur cette ligne grand public, la banque en ligne sponsorise sur M6 la fameuse série non moins populaire « Scène de ménages ».

 

En ce début d’automne, monabanq, filiale du Crédit Mutuel CIC, déferle sur les écrans des 9 principales chaînes de la TNT (BFM TV, NRJ12, TMC, NT1…) et surtout de M6 avec la rediffusion de ses spots publicitaires jusqu’au 27 octobre.

 

Pour faire plus de bruit, cette nouvelle vague publicitaire est amplifiée par le sponsoring de « Scènes de ménages », la meilleure série d’access prime time de M6 qui capte plus de 3 millions de spectateurs par jour.

Déjà en février dernier, monabanq était sponsor de cette série à succès qui correspond à l’offre « grand public » de la banque en ligne. Cette fois, l’opération tiendra en 250 spots de 6 secondes et se prolongera jusqu’au 5 novembre.

 

Cette présence à l’écran de monabanq s’inscrit dans un plan de communication bien plus vaste incluant une nouvelle offre de bienvenue de 100 € à l’ouverture du compte, et le jeu du « Grand Remboursement », un jeu concours lancé cet été avec à la clé un remboursement maximum de 600 € pour les achats effectués par carte dans le trimestre.

 

Comments are closed.