Un crédit immobilier à 3,85 % chez Boursorama Banque

Constituant la solution de financement adopté par une large majorité de Français accédant à la propriété, le crédit immobilier s’est aujourd’hui particulièrement développé, devenant même pour les établissements bancaires un produit obligatoire. Décliné en une multitude de formules permettant d’adapter aux besoins de chacun les solutions proposées, celui-ci représente généralement un engagement pour de nombreuses années.

Souhaitant offrir, à ses usagers, une gamme complète de services, la banque en ligne Boursorama Banque a ainsi mis en place une gamme complète de crédits immobiliers, proposant des conditions toujours plus attractives, permettant notamment de bénéficier de coûts annuels parmi les plus bas du marché, grâce à un fonctionnement totalement dématérialisé.

Affichant aujourd’hui un taux d’intérêt annuel de seulement 3,85 %, la nouvelle offre élaborée par l’établissement bancaire constitue une réelle opportunité, assurant la réalisation d’un projet immobilier dans les meilleures conditions, ce d’autant que la dernière offre promotionnelle mise en place par Boursorama Banque ouvre accès, pour toute souscription avant le 31 décembre, à la gratuité des frais de dossier, venant donc diminuer encore un peu plus le coût de l’emprunt.

Permettant de profiter des nombreux avantages que propose la banque en ligne, grâce à sa plate-forme Internet, garantissant notamment, à ses usagers, un traitement de leur demande dans les plus brefs délais et la proposition quasi instantanée d’une offre personnalisée, grâce à la possibilité de réaliser l’intégralité du dossier en ligne, cette solution saura, à n’en pas douter, séduire les plus exigeants.

Consciente que la mise en place d’un emprunt immobilier constitue un engagement des plus importants, l’établissement bancaire a aussi prévu que les plus soucieux puissent entrer en contact avec un conseiller jusqu’à 22 heures, et trouver ainsi une oreille attentive pour l’ensemble de leurs questions.

Comments are closed.