Boursorama Banque ouvre l’accès, pour ses clients, à de nouveaux services

Comme son slogan l’affiche d’emblée, Boursorama Banque est et entend rester une « banque en ligne avec son époque », raison pour laquelle celle-ci a dû mettre en place, depuis son arrivée dans le paysage bancaire, une multitude de petits services très utile, destiné à faciliter le quotidien de ses usagers. C’est ainsi donc, dans ce contexte, que sont apparus les services Easy-Chèque, [email protected] et CB Booster, aujourd’hui respectivement rebaptisés Envoyer un Chèque, Livraison d’Espèces et Augmentation Plafonds CB.

Permettant de profiter des moindres opportunités offertes par les nouvelles technologies de télécommunication, ces solutions procurent une souplesse d’utilisation de son compte bancaire jusque-là inégalée.

Le service Envoyer un Chèque permet, tout d’abord, de solliciter l’édition, puis l’expédition, de l’une de ces formules, par le simple renseignement des données indispensables à l’émission d’un tel document. Proposant de visualiser son chèque avant sa validation et l’indication des informations concernant le destinataire, cette offre garantit ainsi de ne plus dépenser le moindre argent en timbres, ni enveloppes. Désormais disponible sur iPhone, par le biais d’une application téléchargeable sur l’App Store, les mobinautes peuvent donc également recourir à ce dispositif à tout moment.

Très pratique également, la Livraison d’Espèces se révèle être tout aussi astucieuse, proposant alors de passer en ligne une commande d’espèces, ou de Travellers Chèques, afin de se voir livrer cela à domicile. Garantissant de pouvoir obtenir les fonds souhaités, avec un minimum fixé toutefois à 500 €, ce service permet, en outre, de se voir livrer les devises de son choix, tout en bénéficiant, qui plus est, d’un taux de change extrêmement attractif, les montants apportés étant également accompagnés de quelques indications sur le lieu de destination.

Enfin, l’autre service innovant fourni par Boursorama Banque, appelé Augmentation Plafonds CB, offre, comme son nom l’indique, l’opportunité de retirer, par l’intermédiaire de sa carte bancaire, une somme plus importante que le plafond habituel de celle-ci ne le prévoit. Déclinée en deux versions, cette solution permet donc de prélever, en une seule fois, jusqu’à 3 000 €, ou bien encore de rehausser cette limite pendant une durée de 30 jours, afin, de cette manière, de pouvoir réaliser toutes les opérations souhaitées. Également accessible par le biais d’un iPhone, suite au téléchargement, sur l’App Store, de cette application.

Jamais la gestion de l’argent au quotidien n’a été rendue aussi simple qu’elle ne l’est aujourd’hui grâce aux services élaborés par Boursorama Banque, expliquant sans doute l’engouement du public pour cette banque en ligne qui ne cesse de produire des efforts conséquents pour améliorer toujours ses offres et s’adapter de plus en plus au mode de vie actuel, duquel font désormais partie intégrante les smartphones, qui permettent, à présent, aux usagers, de suivre en permanence l’évolution de leur compte bancaire, mais également des diverses solutions d’épargne souscrites, ainsi que de leurs éventuels investissements en bourse.

Tout récemment, le MoneyCenter, capable d’agréger les différentes solutions ouvertes auprès de différents établissements, est venu compléter la liste de ces services, pour simplifier encore davantage la tenue du budget des clients de l’enseigne.

Mis à jour le