La Carte qui Epargne de monabanq. : le moyen idéal pour augmenter son budget vacances

Ayant déjà rappelé récemment, à l’approche de l’été, l’utilité de procéder, lors de ses voyages, aux différents paiements, par l’intermédiaire d’une carte bancaire, monabanq. revient, aujourd’hui, sur cette période tant attendue de tous, pour communiquer, à nouveau, sur l’un des services qu’elle met à la disposition de ses usagers, consistant dans la Carte qui Epargne, qui peut alors offrir un nouveau souffle au budget des vacances.

Les dépenses moyennes constatées l’an dernier pour cette période s’étant élevées entre 565 € et 585 €, il apparaît essentiel d’économiser un peu avant le départ, la formule proposée par l’enseigne remplissant très bien ce rôle puisque « l’option Carte qui Epargne, est la seule carte qui permet d’épargner quand vous dépensez ».

En effet, entièrement gratuit, ce service s’utilise très simplement, le client de monabanq. n’ayant qu’à solliciter sa mise en place, pour voir les achats qu’il règle au moyen de sa carte bancaire lui rapporter au final de l’argent, selon un système de CashBack, les montants générés par ce dispositif se trouvant ensuite réorientés, chaque mois, vers le Livret d’Epargne monabanq. également souscrit ici.

En plus de cet avantage déjà tout à fait intéressant, l’enseigne ajoute systématiquement aux sommes versées un abondement de 15 %, rendant cette option encore plus efficace, Alain Colin, le Directeur Général, précisant, à cette occasion, qu’« à tout moment le client, qui peut à sa guise activer ou désactiver cette option, a la possibilité de visualiser l’ensemble de ses achats, le montant épargné et le montant de l’abondement versé par monabanq. Sur son espace clients ».

Mis à jour le