ING Direct aide ses usagers à gérer leur budget grâce à des applications performantes

Aujourd’hui, le rapport des Français à l’argent connaît de grands bouleversements, depuis notamment l’arrivée des banques en ligne sur le marché, qui ont alors permis à ces derniers de garder un contact beaucoup plus étroit avec celui-ci, leur donnant l’opportunité de le gérer dans des conditions véritablement optimales.

ING Direct, qui apparaît comme l’une des enseignes majeures du secteur, n’échappe donc bien évidemment pas à cette règle et a ainsi mis en place pour cela tout un ensemble de services permettant de suivre au plus près l’évolution de ses finances.

Offrant effectivement l’opportunité de mettre en place des alertes personnalisables, celles-ci assurent alors d’être informé de la moindre opération survenue sur le compte en question, garantissant de toujours être averti, selon les paramètres programmés, d’une entrée d’argent attendue, ou de la réalisation d’une transaction importante.

Un outil complémentaire vient encore améliorer ce service. Baptisé Budgetizer, il s’agit d’une application relativement simple d’utilisation et dont le rôle est d’aider à l’organisation d’un budget, par le classement des recettes et des dépenses en différentes catégories, chacun pouvant le personnaliser comme bon lui semble, en fonction de ses propres besoins.

Entièrement gratuites, ces solutions apportent donc un vrai plus aux usagers de cette enseigne qui peuvent, de cette manière, réagir immédiatement au moindre événement se produisant sur leur compte afin, par exemple, pourquoi pas, de prévenir un découvert bancaire, ou bien encore d’effectuer un virement vers une formule d’épargne dans les meilleurs délais, assurant ainsi de réagir au bon moment, en toutes circonstances.

Mis à jour le