« J'aime ma banque » : la nouvelle campagne publicitaire TV de Fortuneo

À compter du dimanche 8 janvier, la banque en ligne Fortuneo va lancer une nouvelle campagne de communication qui sera diffusée à la télévision comme sur Internet. Le spot publicitaire mettra en scène un homme qui ne cesse de répéter en boucle qu’il aime sa banque.

Au travers d’actions basiques du quotidien, il met en avant les principaux avantages de cette banque en ligne qui a conquis des dizaines de milliers de clients ces dernières années. Il nous explique pourquoi il aime sa banque en développant qu’il aime avoir le choix, et, qu’il aime quand s’est offert par la « maison ». En somme, au travers d’une scène qui se déroule au restaurant, il met en avant ses préférences qui font de lui un client de la banque en ligne Fortuneo.

Ce spot publicitaire est clairement à contre-courant puisqu’il montre un aspect émotif favorable envers l’établissement bancaire. En cela réside le caractère contradictoire de cette publicité qui inondera votre tube cathodique dans les prochains jours. En fin de publicité, il est rappelé que Fortuneo a été élue la banque en ligne la moins chère en France, et, que la carte bancaire est gratuite pour tous les nouveaux clients. Autant de raisons de découvrir les nombreuses offres de cet établissement bancaire qui a également été élu meilleur service client l’année 2012.

Mis à jour le