monabanq. améliore encore son Espace d’aide et d’information

En tant que « banque en ligne la plus proche », comme l’enseigne se plaît à se définir, monabanq. se doit de délivrer la meilleure information possible à ses clients, afin de bien confirmer ce slogan qui contribue, en grande partie, à son succès, raison pour laquelle celle-ci veille, encore aujourd’hui, tout particulièrement à cela, même cinq années après son arrivée sur ce nouveau marché.

Pouvant se révéler être fastidieuse tant le nombre de renseignements présents sur Internet est grand, désordonné et parfois peu fiable, la recherche des réponses à ses questions nécessite de s’adresser à une plate-forme spécialisée, garantissant la véracité des éléments qui y sont donnés, pour être certain ensuite de pouvoir faire les bons choix en sachant parfaitement de quoi il retourne.

Absolument essentielle dans le domaine de la banque, la rigueur apparaît comme un critère indispensable, et ce, à chaque étape, expliquant donc logiquement pourquoi monabanq. vient de repenser l’intégralité de son espace dédié à l’aide et à l’information des internautes, ceux-ci bénéficiant désormais, même si c’était déjà le cas auparavant, de pages encore plus claires, pour pouvoir disposer, de la façon la plus efficace, de tout ce dont ils peuvent avoir besoin.

Quelques améliorations ont donc été apportées à cet Espace d’aide et d’information, qui présente aussi des atouts par rapport à celui de ses concurrents, à l’image de ce TOP 8, qui récapitule les dernières questions posées, dès la page d’accueil, et auquel un moteur de recherche a également été ajouté.

La Foire Aux Questions suit, elle aussi, le même schéma avec un TOP 5, cette fois-ci, simplifiant donc grandement les démarches lorsqu’il s’agit de trouver rapidement un renseignement.

Afin d’améliorer toujours les services qu’elle propose, la banque en ligne demande également, à l’internaute, après que celui-ci a obtenu la réponse à sa question, de donner son avis sur la qualité de l’information fournie, comme cela se rencontre souvent sur les sites de commerce en ligne, mais beaucoup plus rarement dans ce secteur d’activité.

De gros efforts ont aussi été faits pour tenter de classer les différents thèmes abordés selon des rubriques très spécifiques, assurant de toujours favoriser l’efficacité de la recherche, ouvrant ensuite accès à un contenu, lui-même, sans cesse, enrichi pour que les clients sortent encore plus satisfaits de cette expérience qu’ils ne l’étaient lors de leur précédente visite.

Tout est donc prévu pour se dérouler le plus facilement possible ; ainsi, par exemple, si l’internaute souhaite ouvrir un Livret d’Epargne monabanq., il lui suffit de saisir cet intitulé dans le moteur de recherche, pour qu’apparaissent, sur la droite de l’écran, les questions déjà formulées à ce sujet-là, un seul clic amenant jusqu’à la réponse, un second proposant, quant à lui, de souscrire directement cette formule, la signature électronique, également disponible ici, ajoutant encore à la simplicité des démarches.

Tout est donc mis en œuvre sur cette plate-forme pour rendre le quotidien des clients encore plus facile, ce à quoi la banque en ligne tient par-dessus tout pour conserver sa position et rester, quoi qu’il arrive, à l’écoute de ses 270 000 clients.

Mis à jour le