monabanq.com change de style

Le site internet de la banque en ligne monabanq. a adopté depuis mercredi 11 avril une nouvelle interface. Celle-ci est encore plus simple et dynamique dans un style très jeune.


monabanq. encore plus directe

Le visiteur est concerné dès la page d’accueil. Il s’identifie au profil jeune cadre décontracté et au bonheur suggéré par les images. En un clin d’œil ou en un clic, monabanq. invite le visiteur à devenir client, à ouvrir un livret d’épargne ou un compte courant. Ainsi, cette nouvelle interface gagne en ergonomie et en efficacité.

Toujours en page d’accueil, monabanq. permet de découvrir l’ensemble de ses services et de ses produits bancaires. Pour cela, la banque en ligne mise sur la transparence et propose directement d’afficher son guide de tarification. En un clic, s’affiche un document très clair, détaillé et compréhensible. Le visiteur sait tout des offres de cartes bancaires, de compte à terme, d’assurance vie, etc.

Une organisation centrée autour des visiteurs

Déjà en octobre, monabanq. avait complètement revu son espace client avec notamment une aide en ligne très agréable organisée autour de quatre outils pratiques : la FAQ, le Top 8, le moteur de recherche et un système d’évaluation web 2.0. Désormais, avec cette nouvelle interface, la banque en ligne s’inscrit dans une démarche évidente de rendre plus simple la vie de ses clients. Ainsi, dans cet objectif monabanq. sait s’effacer pour se centrer autour de l’utilisateur tout en valorisant l’image d’une banque nouvelle dynamique et performante.

Mis à jour le