monabanq. continue d’innover sur iPhone en lançant l’application « MontezLeTaux »

Mis à jour le
min reading

Depuis hier, monabanq la banque en ligne propose aux utilisateurs d’iPhone de télécharger l’application « MontezLeTaux ». Elle permet aux utilisateurs de suivre l’évolution en temps réel du taux dynamique du livret monabanq. et de contribuer à faire « monter le taux ».

Initiée en 2010, monabanq renouvelle l’opération de taux dynamique en fonction des ouvertures. Ainsi, depuis le 17 février et jusqu’au 31 mars, le taux de bienvenue du livret monabanq. peut augmenter jusqu’à 6% bruts en fonction des ouvertures sur la période. Le taux de départ du premier jour est de 4,80% bruts jusqu’à 20 000 euros et il est applicable aux sommes versées jusqu’à la date du 15 juin 2011.

A cette occasion, monabanq. propose une application iPhone aux utilisateurs qui pourront eux aussi contribuer à l’augmentation du taux du Livret d’Epargne monabanq. depuis leur mobile.

Avec cette application, monabanq. renforce sa volonté d’être au plus proche des clients et ce jusque dans leur poche : « L’année dernière, nous avons inventé le taux dynamique en fonction des ouvertures. Cette année, nous permettons aux mobinautes de suivre ce taux dynamique en temps réel, et de contribuer à sa croissance depuis leur iPhone, en plus du Web ou par téléphone » souligne Guillaume Gozlan, directeur du développement de monabanq.

Facile d’utilisation, l’application permet notamment :

–          de suivre en temps réel le taux dynamique de ce livret et d’être alerté de son évolution

–          de réaliser des simulations de placements directement avec le taux qui bouge en temps réel

–          de faire une demande d’ouverture, pour contribuer à la montée du taux

–          de laisser ses coordonnées afin d’être rappelé par un conseiller

–          d’alerter et de faire profiter ses proches du taux exceptionnel : soit en utilisant les fonctions natives du téléphone (SMS, emails…)

L’application est téléchargeable sur le site de monabanq. ou sur l’AppStore jusqu’au 31 mars 2011.

Avec cette application, monabanq continue d’innover dans l’univers des banques sur internet.