Les prêts personnels Boursorama Banque

Mis à jour le
min reading

Pour financer un projet d’envergure, on n’a pas toujours les fonds nécessaires. Boursorama Banque propose différentes formules de prêt personnel afin d’aider les particuliers à concrétiser leurs achats.

Trois formules disponibles : auto, projets et travaux

  • Pour le crédit auto, il est possible d’emprunter entre 5 000 euros et 30 000 euros et de rembourser sur une période allant de 12 mois à 72 mois.
  • Pour le crédit projet, il est possible d’emprunter entre 3 000 euros et 30 000 euros et de rembourser sur une période allant de 12 mois à 48 mois.
  • Pour le crédit travaux, il est possible d’emprunter entre 4 000 euros et 30 000 euros et de rembourser sur une période allant de 12 mois à 120 mois.

Le fonctionnement de ces prêts à la consommation est assorti des engagements Boursorama Banque : simplicité, liberté et souplesse. L’établissement permet ainsi à ses clients d’emprunter jusqu’à 10 000 euros sans justificatifs, de financer les frais annexes à hauteur de 1 000 euros (par exemple, la carte grise et un siège-auto pour un véhicule automobile) et de moduler les échéances en les reportant ou en réalisant des remboursements anticipés sans frais.

Comment bénéficier d’un prêt personnel Boursorama Banque ?

Il suffit de remplir un formulaire en quelques clics pour obtenir une réponse de principe. Après avoir imprimé le dossier (ou l’avoir reçu par la Poste), il convient de le renvoyer dument complété à l’organisme de crédit partenaire de Boursorama Banque : FRANFINANCE.